Jules1 [Julius3]
| Sujet: ~SW~W --> Sout West Wing <-- filliale de ~SW~ Sam 8 Avr - 15:25 | |
| Bonjour, j'ai le plaisir de vous présenter la première filliale {Wing} officielle fraichement créée, de l'alliance principale ~SW~.
Pour pouvoir incorporer le plus de membres possible, il serait bien que les intéressés m'envoie un message en jeu, après avoir posé leur candidature ici, bien sur, et aussi, afin de pouvoir augmenter le + possible le niveau de mon ambassade, pour recevoir le + de membres possible, des ressources seraient appréciées.
je suis situé à -7 -65
Bienvenue dans le monde virtuel du Sud Ouest. | |
|
Jules1 [Julius3]
| Sujet: Re: ~SW~W --> Sout West Wing <-- filliale de ~SW~ Ven 14 Avr - 2:50 | |
| petites explications sur la Wing «« ~SW~W »» versus l'alliance mère «« ~SW~ »»:quelqu'un qui est accepté par la Wing, ca veut dire que plus tard, il pourra rejoindre l'alliance mère, selon les besoins de cette dernière; il aura aussi le choix de rester dans la Wing, s'il le désire. { j'insiste sur le pourra, car il ne faut pas que le monde voit la Wing, comme une médiocre maternelle } par contre ca ne veut pas dire que la Wing aura toujours & seulement des débutants; il faut qu'elle survive aussi, et il ne faut pas oublier que le max de membres est de 60 par alliance, et que ca demande BEAUCOUP de ressources pour maintenir son ambassade au bon niveau pour contenir tout le monde; donc des ajustements, peuvent aussi survenir, selon les besoins. pour le moment, la~SW~W a les conditions uivantes : Conditions : Etre positionné dans le SUD-OUEST du monde de Travian
Nous recherchons des joueurs actifs
{ les membres doivent avoir une évolution constante positive } { ceux qui stagnent trop longtemps au même niveau } { seront avisés et si aucun changement évident ne survient } { ils seront renvoyés! }
Nous accueillons tous types de races ou de joueurs {raid-agriculture-défense...}
Pour les prochains, la moyenne des membres de l'alliance est exigée ! (sauf exception) en ce {{ 16 juin 06 }} elle est de 424
Lire le Forum régulièrement!
Avoir un language correct !
Passer sur le forum pour faire une brève présentation détaillée
******************** Toute absence de plus de 3 jours sans raison valable est passible d`un renvoi de l`alliance. (en cas de départ en vacances, veuillez prévenir vos supérieurs.) ********************
pour intégrer l'alliance mère ~SW~ informez-vous en lisant la description de celle-ci en jeu; les pré-requis évoluent rapidement, mais ça sera toujours + que pour la Wing.
plus tard, à la discrétion des dirigeants, le nombre d'habitants augmentera, selon l'évolution des 2 alliances. Cela peut varier rapidement; un jour, l'alliance mère demandera 200 habitants, 300, 500, 1000
la Wing augmentera aussi ses prérequis, bien sur.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 1:48, édité 9 fois | |
|
Jules1 [Julius3]
| Sujet: Re: ~SW~W --> Sout West Wing <-- filliale de ~SW~ Sam 17 Juin - 1:49 | |
| mise à jour :
Pour les prochains, la moyenne des membres de l'alliance est exigée ! (sauf exception) en ce {{ 16 juin 06 }} elle est de 424 | |
|
Jules1 [Julius3]
| Sujet: Re: ~SW~W --> Sout West Wing <-- filliale de ~SW~ Ven 21 Juil - 1:27 | |
| Notez que le recrutement est fermé ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~SW~W --> Sout West Wing <-- filliale de ~SW~ | |
| |
|